Arlette Perrin

Arlette Perrin

Arlette Perrin a de mul­tiples cordes à son arc, lui per­mettant d’être aussi bien comp­table que res­tau­ra­trice, capable de mitonner des bons petits plats. Elle tra­vaille à créer du lien entre des orga­nismes publics comme les ser­vices sociaux du Conseil Départemental, les entre­prises privées et les col­lec­ti­vités locales. Son sens de la relation ainsi que ses 40 années de relation avec le public dans les divers emplois qui ont été les siens lui ont permis de déve­lopper une écoute active enrichie par l’expérience.

Membre du bureau des Cavaliers de Chambaran depuis 2005, elle en est devenue la co-Présidente en 2019. Elle s’est investie aussi dans un autre sport, le quad, qu’elle a contribué à faire connaître en Isère en créant en 2006 la Team Quad Action 38 et Attitude Quad. 

Dans ses trois asso­cia­tions, son sens de l’organisation a fait mer­veille. Pour être sûre de pouvoir apporter soutien et secours quelques soient les aléas des spec­tacles ou des ren­contres aux­quelles elle par­ticipe, elle a passé son brevet de Sauveur Secouriste. Avec elle dans l’équipe, les petits maux comme les plus grands trouvent des solu­tions heu­reuses et elle sait tou­jours consoler, apporter de l’harmonie ou alléger les éven­tuelles dis­sen­sions entre les membres de l’équipe car elle sait par expé­rience ce que coûte en énergie ner­veuse le montage des spectacles.

Publié le
Catégorisé comme La Troupe