Jeanne de la Jungle

Jeanne de la Jungle

Jeanne de la Jungle, pas­sionnée par les animaux et les arts du feu, est une excel­lente cava­lière qui a été formée par Jean Yves Bonnet, premier écuyer civil de Saumur, cadre dans lequel il a eu l’audace de faire accepter l’enseignement de la voltige avec un succès mérité. Avec toute la rigueur et la créa­tivité qui le carac­térise, il lui a appris à concevoir des spec­tacles équestres poé­tiques.

Auprès de son mentor pour lequel elle éprouve une grande admi­ration, elle a su déve­lopper ses dons qui l’ont amenée au Puy du Fou. 

Les études de Jeanne en his­toire de l’art et archéo­logie à l’Université de Lyon donnent pro­fondeur et magie à son écriture scé­nique. Son don spécial, basé sur une grande patience et douceur, lui permet de faire dia­loguer les espèces ani­ma­lières, colombes, loups, chevaux pour la plus grande admi­ration joyeuse du public. Elle partage depuis 15 ans son savoir faire et son ima­gi­naire avec son public de plus en plus nom­breux, heureux d’être tou­jours séduit.

Jeanne de la Jungle gère le haras du Petit Prince où elle reçoit les animaux sans famille et éduque les chevaux qui ont perdu confiance en l’homme. Elle mettra tout son talent et ses res­sources au service du spec­tacle Mandrin Secret qu’en bonne lyon­naise elle admire beaucoup.

Publié le
Catégorisé comme La Troupe