Guillaume Dubernard

Guillaume Dubernard

Guillaume Dubernard, pas­sionné d’arts mar­tiaux et de scènes de combat épiques, a tra­vaillé en tant que cas­cadeur dans le spec­tacle et le cinéma.

Formé jeune à la pra­tique de la Capoeira, il déve­loppe alors un fort intérêt pour son côté artis­tique et spec­ta­cu­laire. Après avoir obtenu sa licence STAPS en 2013, il choisit de se former à la cascade phy­sique (cho­ré­gra­phies de combat, maniement des armes, chutes, acro­baties, etc…)

En 2016, Guillaume Dubernard obtient son premier contrat dans le spec­tacle, en tant que comédien d’action au Parc Astérix. C’est là qu’il découvre réel­lement le monde du spec­tacle, et qu’il en tombe amoureux. Jusqu’en 2020, il y joue dif­fé­rents rôles et ren­contre des per­sonnes qui lui ont beaucoup apporté humai­nement, artis­ti­quement et pro­fes­sion­nel­lement. En parallèle, il poursuit sa for­mation en arts mar­tiaux, escrime artis­tique, combat scé­nique, et par­ticipe à divers autres projets dans le spec­tacle et le cinéma.

Il quitte l’Ile de France en 2020 pour venir s’installer en Chartreuse, où il allait régu­liè­rement passer des vacances depuis son ado­les­cence. Il a tou­jours adoré cette région, la mon­tagne étant pour lui une énorme source de calme, de bien-être et d’inspiration. A présent, il est désireux d’y faire de nou­velles ren­contres et de se lancer dans de nou­veaux projets. Il sou­haite donc mettre tout son savoir-faire au service du spec­tacle Mandrin Secret, auquel il porte un intérêt particulier.



Publié le
Catégorisé comme La Troupe