Guillaume Dubernard, passionné d’arts martiaux et de scènes de combat épiques, a travaillé en tant que cascadeur dans le spectacle et le cinéma.

Formé jeune à la pratique de la Capoeira, il développe alors un fort intérêt pour son côté artistique et spectaculaire. Après avoir obtenu sa licence STAPS en 2013, il choisit de se former à la cascade physique (chorégraphies de combat, maniement des armes, chutes, acrobaties, etc…)

En 2016, Guillaume Dubernard obtient son premier contrat dans le spectacle, en tant que comédien d’action au Parc Astérix. C’est là qu’il découvre réellement le monde du spectacle, et qu’il en tombe amoureux. Jusqu’en 2020, il y joue différents rôles et rencontre des personnes qui lui ont beaucoup apporté humainement, artistiquement et professionnellement. En parallèle, il poursuit sa formation en arts martiaux, escrime artistique, combat scénique, et participe à divers autres projets dans le spectacle et le cinéma.

Il quitte l’Ile de France en 2020 pour venir s’installer en Chartreuse, où il allait régulièrement passer des vacances depuis son adolescence. Il a toujours adoré cette région, la montagne étant pour lui une énorme source de calme, de bien-être et d’inspiration. A présent, il est désireux d’y faire de nouvelles rencontres et de se lancer dans de nouveaux projets. Il souhaite donc mettre tout son savoir-faire au service du spectacle Mandrin Secret, auquel il porte un intérêt particulier.