Jeanne de la Jungle, passionnée par les animaux et les arts du feu, est une excellente cavalière qui a été formée par Jean Yves Bonnet, premier écuyer civil de Saumur, cadre dans lequel il a eu l’audace de faire accepter l’enseignement de la voltige avec un succès mérité. Avec toute la rigueur et la créativité qui le caractérise, il lui a appris à concevoir des spectacles équestres poétiques. Auprès de son mentor pour lequel elle éprouve une grande admiration, elle a su

développer ses dons qui l’ont amenée au Puy du Fou. Elle partage depuis 15 ans son savoir faire et son imaginaire avec son public de plus en plus nombreux, heureux d’être toujours séduit avec grand bonheur.

Les études de Jeanne en histoire de l’art et archéologie à l’Université de Lyon donnent profondeur et magie à son écriture scénique. Son don spécial, basé sur une grande patience et douceur, lui permet de faire dialoguer les espèces animalières, colombes, loups, chevaux pour la plus grande admiration joyeuse du public. Elle gère le haras du Petit Prince où elle reçoit les animaux sans famille et éduque les chevaux qui ont perdu confiance en l’homme Elle mettra tout son talent et ses ressources au service du spectacle Mandrin Secret qu’en bonne lyonnaise elle admire beaucoup.